Courchevel fait grimper Bazire à 6 000, et… Aubrion du Gers lui apporte un record du monde !

Samedi 7 juillet

Le 7 juillet 2018 fera date à Vichy ! Jean-Michel Bazire remporte sa  6 000ème victoire en tenant les rênes de Courchevel. Il enchaîne dans le Grand Prix du Conseil Municipal où, servi par un train rapide assuré par Câlin de Morge, Aubrion du Gers termine de plus en plus vite pour battre le record du monde sur 3 000 mètres en trottant sur le pied de 1’10’’9. Un « chrono » fantastique ! Aubrion du Gers est le meilleur trotteur hongre du monde et l’un des tout meilleurs de la planète. Quel bonheur pour le public vichyssois qui a fait une ovation à nos héros de la soirée !

Bahia Quesnot et Aribo Mix ont pris les places d’honneur sans pouvoir approcher le champion hors norme. Azuro d’Eva s’est contenté en net retrait d’occuper la quatrième place devant Câlin de Morge, trop allant qui s’est asphyxié pour finir, terminant seulement cinquième.

Comme pour enfoncer le clou, Jean-Michel s’est encore fait applaudir en remportant une troisième victoire et de belle manière avec First Lady’S  Paris. Une soirée dont on se souviendra longtemps.

Catégorie : 

à voir aussi