Les parieurs adhèrent au menu Vichy !

Jeudi 9 août 2018

Le menu a plu aux parieurs. Ils ont répondu en misant plus de 4% de mieux au PMU et près de 10% en plus sur l’hippodrome. La réunion a été bien rythmée avec un départ en moyenne toutes les 20 minutes.

Au trot, la principale épreuve nous a valu des rebondissements. Sept partants seulement avec un hyper-favori Beau Gamin, qui faisait figure d’épouvantail ! Surprise dans le premier virage avec la disparition de Venosc de Minel, fautif. Et puis, à mi-ligne droite, Beau Gamin et Azaro d’Eva se mettent au galop, laissant alors le champ libre aux quatre rescapés. On croit alors que Ange de Lune va l’emporter, mais Balbir finit vit pour venir le coiffer. Avrik de Guez termine troisième.

Autre bon cheval de la réunion, Discovry Dry poursuit, comme prévu, sa série victorieuse.

Jean-Michel Bazire gagne deux courses avec Elixir Quick et Ever Dream Music. Quant à Matthieu Abrivard, il hérite de la victoire avec Exaltation du Citron, après disqualification d’Elite de Duffel.

Au galop, victoire de Mélanie dans le Prix Sarepta où les étrangers Morgote et San Pardo s’emparent des accessits. Christophe Escuder signe deux nouveaux succès : Rannan et Private Money. Mathieu Palussière fait à nouveau briller l’écurie Marmane qui obtient les deux premières places du sprint ligne droite à réclamer pour les 2 ans avec Pardon My French et My Drama Queen.

Catégorie : 

à voir aussi