Trois victoires régionales !

Samedi 1er septembre 2018

Epreuve vedette de cette belle nocturne, le Prix du Conseil départemental de l’Allier a été remportée avec brio par le favori Drop des Duriez, entraîné par Grégoire Raffestin et drivé en confiance par Serge Peltier, venu prendre la direction des opérations à mi-parcours pour contrôler la course devant Dimmisia, finissant bien, mais trop tard.

Autre beau succès régional, celui de Dixie de Piervive, la pensionnaire de Rémy Desprès terminant à toute allure en compagnie de Dolce Vita Folle, toutes deux privant Darica des deux premières places au passage du poteau. Enfin, le troisième succès régional de la soirée a été acquis par Jean-Philippe Ducher, prenant l’initiative de lancer le sprint de loin avec  Fontaineauxperles  que Fayama Chatho n’a pas réussi à remonter.

Par ailleurs, Tony Le Beller a bien évidemment gagné sa course aux rênes de Cromy, précédant Bahia Josselyn, drivé par Sébastien Hardy. Quant à Laurent Baudoin, venu de Bretagne avec le seul Foxy Jef, il a cueilli la victoire de fort peu, son poulain venant arracher la première place du minimum au détriment de l’animatrice, France América, confiée à Nicolas Ensch.

Catégorie : 

à voir aussi