A Vieux Garçon, le Grand Cross !

Jeudi 2 août 2018

Après deux ans d’interruption de carrière, suite à un problème de santé, Vieux Garçon a eu besoin de deux parcours de remise en jambes pour retrouver son bon niveau.  Très combatif, il a pris l’initiative de relayer en tête Bridgeur, peu après la mi-parcours, pour tenir ensuite en respect le favori Virtus d’Estruval dans le Prix Marc Boudot, qui n’est autre que le Grand Cross de Vichy.

Toujours sur les obstacles, Provokator a triomphé sur sa classe. Parmi les 4 ans, Emingwelle a gagné de bout en bout, le favori El Nazar tombant au saut de la dernière haie alors qu’il était au moins assuré de la deuxième place. Eloa Conti avait chuté à la première haie.

En plat, Vision Avenue a remporté un succès mérité et attendu devant Colday, Via Cappella et Palavas. Bien cadencé par Marie Vélon, Le Rock a dominé de bout en bout sur trois mille mètres.

Elaura Cielsik a répliqué, en selle sur Ajmany, attaquant dès l’entrée de la ligne droite pour se mettre hors de portée de ses poursuivants.

Parmi les jeunes chevaux, Place Rouge, appartenant à la famille de Piment Rouge, a débuté victorieusement à la surprise générale dans un bon lot de pouliches.

Catégorie : 

à voir aussi